La plus grande crainte d’un couple est l’installation de la routine. C’est “un tue l’amour”. Il faut avoir de l’inspiration et du temps pour rendre les choses moins monotones. De plus, lorsqu’il y a les enfants, le boulot et les extras c’est très compliqué de trouver un équilibre pour son couple. Il faut alors avoir les bonnes astuces pour faire monter monsieur au septième ciel. S’il vous plaît?

Sortez les blocs notes et notez tout. On va tellement les chauffer qu’ils vont nous appeler la braise même.

Emballez votre string (le plus hot hein) dans du papier de soie puis mettez le dans un paquet puis faites lui livrer au bureau. S’il travaille dans un open space, écrivez une note sur le paquet pour qu’il ne l’ouvre pas devant ses collègues. OMG! Si cela arrive, il sera le centre des moqueries et je parie que vous n’avez pas envie que ses collègues aperçoivent votre string, n’est ce pas?

Envoyez-lui des messages super excitants histoire de le faire chauffer avant l’heure. Toute la journée, il ne fera que penser à vous et à votre précieuse. Le fait de devoir attendre de vous voir à la maison rendront les festivités plus passionnantes quand vous vous retrouverez le soir.

Faites-lui une petite gâterie le matin avant d’aller au travail. Une petite fellation improvisée lorsqu’il s’apprête pour sa journée. Excitez-le au maximum puis donnez lui rendez-vous le soir. 

Habillez-vous de manière sexy lorsque vous sortez dîner puis faîtes en sorte de bien caresser son trésor sous la table et regardez le dans les yeux.  S’il est assis à côté de vous, vous pouvez caresser ses bijoux de famille et son tommy (pénis) de manière très sensuelle. Si vous êtes assis en face en face, déchaussez une de vos chaussures et caresser le directement avec votre pied. J’ai bien dit discrètement et faire en sorte de ne pas vous retrouver sur les snaps de tous les quelqu’un du pays. Je dis ça, je dis rien.

Complimenter le, dites-lui comment vous aimez ce qu’il vous fait. Faites lui comprendre comment vous aimez faire l’amour avec lui. Mettez-en avant ses talents d’amants. Il faut flatter son ego. Il ne faut pas aussi exagérer lol on vous connaît. Cela doit être naturel.

Déshabillez-vous devant lui avec sensualité. Ils aiment regarder cette scène.

Dites-lui tout bas des choses excitantes quand vous êtes sur un lieu public.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here