Un-dressing-masculin-sur-mesure

Tu penses avoir plus de pantalons que de chemises ou tu as une chemise pour plusieurs pantalons.

Dont Worry, tu n’es pas un extra terrestre?

Ce n’est pas évident pour tout le monde d’avoir toutes les pièces indispensables dans son dressing.

Loi n°1 du code vestimentaire masculin de Miss Kebetu

 

Tout individu de sexe masculin aspirant à avoir le sex appeal de James ST Patrick (série Power) doit avoir les basiques indispensables du dressing. Au cas contraire, vous êtes passible d’une peine d’emprisonnement.

Chemise

Tous les hommes doivent au moins avoir une chemise dans leur dressing. Ceci-dit, je pense qu’un jeune homme de 16-18 ans aurait moins de chemises que le jeune homme de 21 ans qui débute sa carrière professionnelle. Une belle chemise est indispensable au dressing car elle s’adapte à toutes les situations. Elle se porte seule, avec un nœud papillon ou avec une cravate.

T-Shirt

Parce que cela va avec tout ce que vous avez

Parce qu’il ne coûte pas une fortune

Le T-shirt est l’élément incontournable de votre dressing. Vous pouvez le porter en été comme en Hiver sous d’autres vêtements. De plus, vous pouvez diversifier votre style en ayant des t-shirts de différentes couleurs avec des cols différents.

Pull et Cardigan

En temps de froid, le pull et le cardigan sont les éléments à avoir dans son dressing. Tu peux les mettre en mode layering ( superposition de vêtement). Je trouve mignon le style américain avec la chemise en dessous du pull ou du cardigan.

Jean

Le jean, c’est la base de la base. Le jean peut être porté pour des tenues simples que des tenues complexes. Pensez à acheter un jean semi-slim afin d’avoir un look moderne. Ceci-dit, le jean ne doit pas être ni trop serré ni trop ample.

Le Pantalon Chino

Le chino Aka le pantalon de l’été. En effet, il est très léger et ses couleurs sont en accord avec le soleil d’été. Le pantalon Chino se porte aussi bien en décontracté qu’en style formel. D’ailleurs, c’est ce qui fait le charme du pantalon Chino. Une pièce indispensable du dressing.

Les Costumes

Loi n°2 du code vestimentaire masculin de Miss Kebetu. Tout individu de sexe masculin doit avoir un costume dans son dressing. Au cas contraire, vous êtes passible d’être blacklisté pour toutes les soirées chicos.

Blague à part, le costume est une pièce phare du dressing masculin car il peut servir pour un mariage, un entretien d’embauche ou de stage, un entretien scolaire ou tout simplement un dîner romantique. C’est un must have ! Vous pourrez trouver différents costumes adaptés à tous les budgets.

Blazer

Le blazer est un indispensable du dressing masculin. C’est une des pièces les plus polyvalentes qui peuvent s’adapter au look formel comme au look décontracté. Il peut être porté dans plusieurs circonstances.

 

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here