Une arme de séduction fatale 

Te voir marcher vers moi ce jour-là avait provoqué des picotements dans mon ventre. J’avais l’impression d’avoir des bulles, j’étais sans doute stressé. En fait, je ne l’étais pas ! 
J’étais obnubilé par la beauté de tes yeux, te voir marcher vers moi avec ton déhanché avait provoqué en moi une drôle de sensation. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant. 
Mais quand nos regards se sont croisés et que j’ai ressenti ton parfum au plus profond de mon être, j’ai su que tu étais la femme qu’il me fallait. 

Depuis ce jour, je m’amuse à sentir le parfum de mes collègues, mais je ne sens pas la même chose. 
Myriam, le soir même couché sur mon canapé, je n’arrête pas de sentir ta fragrance. Je ne peux plus m’en passer. Figure-toi, que je suis même allé dans les parfumeries de la ville,  pour essayer de trouver ton parfum. Je veux le sentir tous les soirs. J’ai dû ramener avec moi, l’écharpe que tu avais oubliée à la maison pour permettre au vendeur de déchiffrer la senteur. 

Je tenais tellement à t’offrir ce parfum, car tu m’as séduite avec cette senteur. Ce parfum, est l’arme fatale qui amène mon excitation à un niveau inimaginable. Sentir ton souffle, ta peau et ton parfum font de moi l’homme le plus heureux du monde. 
Je ne peux m’empêcher d’avoir le sourire au coin lorsque que je me rappelle de ton parfum. Certains diront que j’ai une bonne mémoire olfactive. En fait, je n’ai pas une bonne mémoire olfactive, je suis juste amoureux de toi. 

Je t’aime Myriam, 

Je n’ai jamais aimé autant une personne de ma vie, je n’ai jamais eu autant de papillons au ventre pour une femme. D’ailleurs,  jamais je n’aurai pensé le ressentir, car je ne me savais pas si joli cœur. 
Je t’aime de tout mon être, ton parfum est ce qui me berce toutes les nuits et j’ai envie que tu deviennes ma femme. Je veux sentir ton parfum tous les jours pour le restant de ma vie. 
Je veux me réveiller avec la senteur de ton parfum et je veux m’endormir avec ton odeur.  

Myriam, 
Aucun des vendeurs de parfumerie n’a pu me montrer ton parfum. Ils ont pourtant senti ton écharpe, mais aucun des parfums ne correspondaient. Afin, ils avaient la même senteur à peu près, mais jamais le tien. 
J’ai fait les différentes parfumeries de Paris, mais hélas, je ne l’ai pas trouvé. Je suis tombé sur le site de Pirate Parfum par hasard.

J’ai commandé l’équivalent du parfum que j’avais senti à Sephora est qui avait à peu près la même odeur que la tienne. (Le luxe à petit prix, les parfums coûtent autour de 39 euros.)

C’est ainsi que j’ai trouvé ton parfum. Je l’ai acheté sur le site de Pirate Parfum et depuis lors, j’en mets sur mon lit avant de dormir.
Cela peut paraître bizarre mais c’est ce qui m’apaise. 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here